USB3

Détails :

USB3.0, compatible avec USB2.0
Capacité: De 1Go jusqu'a 64GB
De travail: 0 ℃ -60 ℃; de stockage: -20 ℃ -85 ℃
58mm * 19mm * 9.5mm

USB 3.0 - a également examiné SuperSpeed ​​USB - pour ceux avec un PC ou appareil audio / haute fréquence pour fournir une variété de périphériques connectés à une interface standard. Du clavier à lecteur de disque à haut débit, une variété de dispositifs peuvent utiliser cette interface à faible coût pour le bon fonctionnement de la connectivité plug and play, les utilisateurs ne sont pas fondamentalement dépenser trop pensé à elle. Le nouveau port USB 3.0 pour maintenir la compatibilité avec USB 2.0 fournit également plusieurs améliorations à ce qui suit:

bande passante considérablement augmenté - jusqu'à 5 Gbps full duplex (duplex USB 2.0 a été 480Mpbs) pour atteindre une meilleure gestion de puissance permet à l'hôte de fournir plus de puissance pour le périphérique USB pour atteindre la batterie rechargeable, éclairage à DEL et les applications mini-ventilateur. Activer une identification plus rapide du dispositif d'accueil du nouvel accord permet le traitement des données plus efficace dispositif de stockage USB 3.0 peut être limitée par le taux de transfert de gros volumes de fichiers stockés (comme les films HD).

Par exemple, une utilisation de clé USB 3.0 dans les 3,3 secondes pour transférer 1 Go de données à un hôte, et USB 2.0 nécessite 33 secondes. dispositifs électroniques grand public en augmentant la résolution et exigences de performance de stockage conduit par l'espoir que, grâce à une connexion Internet à large bande pour réaliser des applications plus larges des médias, afin que les utilisateurs ont besoin de meilleures performances de transmission, de simplifier le téléchargement, le stockage, et un grand nombre de contenu multimédia de partage. USB 3.0 pour offrir aux consommateurs une connectivité aisée dont il a besoin joué un rôle crucial. Lorsque l'appareil lorsqu'il est utilisé à la consommation, USB 3.0 ne parlerai pas de reconnaître les périphériques USB 2.0 sans problèmes de batterie. Hôte afin de réduire le courant à travers l'USB 3.0 lent à reconnaître ces dispositifs, tels que batterie de téléphone portable a mal tourné.

Pour l'application de systèmes et de développeurs ASIC, puces USB 3.0 et la propriété intellectuelle afin d'assurer un large éventail d'exigences de la pratique de chaque dessin ou modèle peuvent être satisfaites en temps opportun. La gamme complète de support des standards tels que USB 3.0 est particulièrement important parce que la vitesse, le protocole de pointe et une gamme de longueur de câble (de quelques centimètres à plusieurs mètres) rend la conception et le respect des normes comme un défi.